Gil Michielin (Thales) invité du Petit déjeuner du 1er mars 2018

Gil Michielin, directeur général adjoint activités avioniques du groupe Thales
Gil Michielin, directeur général adjoint activités avioniques du groupe Thales
Directeur général adjoint activités avioniques du groupe Thales, Gil Michielin sera l'invité du prochain Petit déjeuner de La Tribune à Bordeaux, organisé le jeudi 1er mars à l’Intercontinental Bordeaux - Le Grand Hôtel, place de la Comédie, en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine.

Directeur général adjoint activités avioniques du groupe Thales, Gil Michielin préside la filiale Thales Avionics, dont le siège est au Haillan (Gironde). Cette activité appartient à la branche aéronautique du groupe Thales. Thales Avionics s'appuie en Gironde sur un site de 60.000 m2 construit à Mérignac livré fin 2016. Installé au cœur de l'opération d'intérêt métropolitain Aéroparc, près de Dassault Aviation, le site de Thales Avionics est centré sur les fonctions recherche et développement. L'avionique, dont Thales est devenu un leader européen, englobe en particulier l'ensemble des systèmes d'aide au pilotage, des avions comme des hélicoptères. Thales Avionique, qui s'est distingué pour ses innovations en pilotage vision tête haute ou ses suites avioniques pour cockpits, fait face à une forte concurrence internationale. En avionique l'intelligence artificielle devient un nouvel enjeu majeur. Gil Michielin évoquera ces sujets d'actualité lors du prochain Petit déjeuner de La Tribune, organisé en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine.

Jeudi 1er mars de 8h30 à 10h à l'Intercontinental Bordeaux - Le Grand Hôtel, place de la Comédie à Bordeaux. Inscription préalable obligatoire.

Formulaire d'inscription

* Champ(s) obligatoire(s)