Christophe Chartier (Immersion) invité du Petit déjeuner du 14 décembre à Bordeaux

Christophe Chartier, PDG d'Immersion
Christophe Chartier, PDG d'Immersion
PDG de la société bordelaise Immersion, spécialisée dans les solutions de réalité virtuelle et des technologies 3D immersives et collaboratives, Christophe Chartier sera l'invité du prochain Petit déjeuner de La Tribune à Bordeaux, organisé en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine, le 14 décembre.

Christophe Chartier a cofondé la société Immersion à Bordeaux au milieu des années 1990. Tout d'abord distributeur de matériel spécialisé dans la réalité virtuelle, Christophe Chartier a graduellement engagé son entreprise dans le développement de produits propres très innovants. Un énorme défi que cet autodidacte passionné a réussi à relever grâce à l'exceptionnel réseau qu'il a tissé dans l'industrie et la recherche. Immersion a fini par se faire un nom, en particulier dans la simulation utilisée pour concevoir de nouvelles pièces dans l'aéronautique ou l'automobile. Adepte des trois i de la réalité virtuelle (pour immersion, imagination, interaction) Immersion a multiplié les innovations. En particulier avec la table virtuelle Meetiiim, où peuvent s'insérer des images 3D provenant d'ordinateurs et de tablettes. Christophe Chartier poursuit un objectif majeur, rendre accessible la réalité virtuelle aux PME. Il est par ailleurs membre du nouveau comité de pilotage de French Tech Bordeaux.

De 8h30 à 10h au Village by CA, 11 cours du XXX-Juillet à Bordeaux. Inscription préalable obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire d'inscription

* Champ(s) obligatoire(s)