Agnès Passault (Aquitem) invitée du Petit Déjeuner du 14 septembre 2018

 |   |  205  mots
Agnès Passault, présidente du groupe Aquitem
Agnès Passault, présidente du groupe Aquitem (Crédits : Aquitem)
Agnès Passault, présidente du groupe Aquitem, sera l'invitée du prochain Petit Déjeuner de La Tribune Bordeaux, organisé en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine, le 14 septembre 2018.

Agnès Passault a cofondé Aquitem, dont elle est la présidente, avec son époux, Philippe. Cette société familiale de services du numérique s'est d'abord attaquée au marché de la gestion de points de vente dans la parfumerie, avec la création du logiciel Pastel, qui lui a valu un succès national auprès des grandes chaines de parfumeries et des franchisés. L'entreprise s'est diversifiée, en particulier dans la gestion de boutiques dans le prêt-à-porter. Elle s'est ensuite lancée dans ce qui va devenir sa grande spécialité : la conception et la gestion de programmes de fidélité pour le compte de grandes enseignes. Devenu un groupe en pointe dans son activité, Aquitem investit en recherche et développement et collabore activement sur de nombreux programmes avec l'Institut d'administration des entreprises de l'Université de Bordeaux. Agnès Passault était également très impliquée dans la candidature française - victorieuse - à l'accueil de la Robocup, compétition internationale de robotique et d'intelligence artificielle, qui aura lieu à Bordeaux.

Vendredi 14 septembre de 8h30 à 10h à l'Intercontinental Bordeaux-Le Grand Hôtel, place de la Comédie à Bordeaux. Entrée libre mais inscription préalable obligatoire.

>> Inscriptions closes

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :