Sortie du Book Eco, masterclass et table ronde sur la technologie le 8 février à Bordeaux

 |   |  345  mots
La sortie annuelle du Book Eco de La Tribune Bordeaux accueille chaque année près de 300 personnes
La sortie annuelle du Book Eco de La Tribune Bordeaux accueille chaque année près de 300 personnes (Crédits : Agence Appa)
Deux masterclass et une table ronde autour des enjeux de la réalité virtuelle, de l'intelligence artificielle et plus largement du management de la technologie auront lieu le 8 février à Talence, dans le cadre de la sortie du Book Eco 2018 édité par La Tribune Bordeaux. Les inscriptions sont ouvertes.

La Tribune Bordeaux publiera le 31 janvier prochain son hors-série annuel le Book Eco. Ce guide des entreprises, réalisé en partenariat avec Altarès, classe les 3.500 entreprises les plus importantes de Nouvelle-Aquitaine en termes de chiffre d'affaires, ainsi que les top 100 effectifs et export. Il inclut également une partie détaillée sur toutes les structures d'appui à l'économie actives dans la région.

Book Eco 2018

Le Book Eco 2018 sera présenté officiellement à l'occasion d'un événement organisé par La Tribune, parrainé par Kedge Business School et réalisé en partenariat avec la Banque populaire Aquitaine Centre Atlantique, jeudi 8 février dans les locaux de Kedge. Au programme de la soirée :

18h30 : ouverture des portes au public

18h40 : mot d'accueil

18h55 : deux masterclass en parallèle :

  • "Intelligence artificielle, l'intelligence à toute épreuve" avec Ludovic Favarette, directeur innovation et transformation à la Banque populaire Aquitaine Centre Atlantique et Digital champion BPCE, et Romuald Vetro, président de la société HU&CO
  • "Réalité augmentée, business augmenté" avec Michaël Haddad, responsable du pôle optique appliquée et algorithmes de L'Oréal, diplômé et intervenant de Kedge Business School

19h40 : table ronde sur le thème "Comment manager la technologie ?". Cette séquence abordera des questions telles que la conduite de projets innovants, le choix de la bonne technologie pour le bon projet, la place réservée aux salariés des entreprises dans un univers toujours plus complexe et connecté, la conduite du changement... avec :

  • Tiphaine Bichot, directrice générale adjointe d'Athome Solution et directrice générale de TestLAB
  • Ludovic Favarette, directeur innovation et transformation à la Banque populaire Aquitaine Centre Atlantique, Digital champion BPCE
  • Michaël Haddad, responsable du pôle optique appliquée et algorithmes de L'Oréal, diplômé et intervenant de Kedge Business School
  • François Pellerin, animateur du projet Usine du futur au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine

Jeudi 8 février à partir de 18 h 30 précises à Kedge Business school, 680 cours de la Libération à Talence. Inscription préalable obligatoire. Une pièce d'identité sera demandée à l'accueil.

>> Je m'inscris

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :