Serge Dessay (Groupe Hotravail) invité du Petit-déjeuner du 16 avril 2019

Serge Dessay, PDG fondateur du groupe Hotravail
Serge Dessay, PDG fondateur du groupe Hotravail
PDG fondateur du groupe Hotravail (560 collaborateurs, 30 M€ de CA) et vice-président du Club des ETI de Nouvelle-Aquitaine, Serge Dessay sera l'invité du prochain Petit-déjeuner de La Tribune, organisé en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, le 16 avril 2019 à Bordeaux.

Fondée il y a 26 ans, Hotravail fait partie du cercle restreint des ETI, les entreprises de taille intermédiaire, de Nouvelle-Aquitaine. Dix-neuf sociétés forment ce groupe (30 M€ de CA et 560 collaborateurs en 2018) dans divers secteurs : espaces verts, second œuvre du bâtiment, communication et édition, facility management, drones, maintenance...). Basé à Cestas, Hotravail emploie une très grande majorité de personnes en situation de handicap et compte plusieurs sites dans la région, en Occitanie, en Ile-de-France et en Provence Alpes Côte d'Azur. Lors de ce Petit déjeuner organisé par La Tribune en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, Serge Dessay, par ailleurs vice-président du Club des ETI de Nouvelle-Aquitaine, reviendra sur la trajectoire du groupe, ses projets de développement, et abordera la question du handicap dans l'entreprise.

Mardi 16 avril de 8h30 à 10h à l'Intercontinental Bordeaux Grand Hôtel, place de la Comédie à Bordeaux. Entrée libre mais inscription préalable obligatoire ci-dessous.

Formulaire d'inscription

* Champ(s) obligatoire(s)

`