Bordeaux : Hello Software recrute 15 personnes

Par Pascal Rabiller  |   |  165  mots
Zest HACCP, logiciel mis au point par la startup bordelaise Hello Software, séduit les restaurateurs, et doit recruter de manière massive pour faire face.
Hello Software, éditeur de logiciels à destination des restaurateurs et traiteurs, annonce l’ouverture de 15 postes sur les douze prochains mois pour soutenir, notamment, son développement commercial.

Révolutionner le mode gestion du Plan de Maîtrise sanitaire des professionnels des métiers de bouche, c'est l'objectif de la toute jeune startup bordelaise Hello Software via sa solution logicielle commercialisée en mode Saas : Zest HACCP. Une solution qui semble séduire puisque six mois seulement après le lancement de sa commercialisation, plus de 200 professionnels l'ont adoptée.

Pour accélérer son déploiement commercial, mais aussi proposer prochainement des innovations toujours dédiées aux métiers de bouche, la startup, qui ne comptait qu'un salarié jusque-là, annonce un plan de recrutement de 15 personnes dans les 12 mois à venir. Hello Software cherche des collaborateurs experts et juniors dans mes profils suivants :

- Commercial junior
- Commercial sénior
- Administrateur système
- Développeur
- Chargé de communication
- Chargé de service client

"Nous proposons des conditions de travail attractives et donnons l'opportunité à nos collaborateurs de participer au développement d'un projet à très fort potentiel", assure Christophe André, directeur associé de Hello Software