Côté Table déménage son siège

Par Pascal Rabiller  |   |  161  mots
En juin prochain, Côté Table s'installera à Bègles, dans des locaux appartenant au groupe Corep, leader français des abat-jour et luminaires décoratifs.
Le siège social de la société Côté Table (Groupe Cargo) va être transféré, l’été prochain, de Bordeaux Nord vers Bègles (Gironde). C’est le cabinet DTZ Bordeaux (désormais Cushman&Wakefield) qui a réalisé la transaction.

L'enseigne d'ameublement et de décoration bordelaise d'origine Côté Table, qui, jusqu'en mai 2011 et son rachat par le toulousain Cargo, appartenait à Verceral, grossiste en arts de la table, va changer d'adresse de siège social.

Le cabinet de conseil en immobilier DTZ Bordeaux (qui devient Cushman&Wakefield) vient d'annoncer qu'il accompagne Côté Table dans l'implantation de son nouveau siège social. L'enseigne quittera Bordeaux centre pour s'installer en juin prochain à Bègles.
Elle s'installera dans un bâtiment logistique de classe A installé rue Radio Londres sur un site neuf indépendant comprenant 8.610 m2 d'entrepôts et 1.620 m2 de bureaux et locaux sociaux. Ce bâtiment réalisé par Idec et signé par le cabinet d'architecture Hobo, est en cours de construction.

Le bailleur, qui était aussi conseillé par DTZ Bordeaux, est le groupe Corep (siège à Bègles), leader en France de la fabrication de luminaires, qui va, lui aussi, installer son siège sur ce site.