UIMM s’habille en taille “grande Région”

 |   |  133  mots
Christian Houel (président de l'UIMM Adour-Atlantique) est le premier président de l'UIMM grande région
Christian Houel (président de l'UIMM Adour-Atlantique) est le premier président de l'UIMM grande région (Crédits : D.R)
L’assemblée générale constitutive du 4 septembre a mis l’Union des industries et métiers de la métallurgie en avance sur l’heure de la réforme de l’organisation territoriale. Désormais, il faut parler d’UIMM “grande région“.

Vendredi dernier, l'organisation professionnelle UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie) est passée en taille XXL en anticipant les effets de la réforme territoriale qui conduira les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes à ne faire plus qu'une le 1er 2016.
A l'issue de l'assemblée générale constitutive, 10 UIMM territoriales (Adour-Atlantique, Lot-et-Garonne, Charente, Deux-Sèvres, Corrèze, Gironde-Landes, Périgord, Charente-Maritime, Vienne, Haute-Vienne/Creuse) ont décidé de se regrouper sous une bannière unique : UIMM grande région.
L'organisation ainsi constituée regroupe 4.300 établissement employant 105.300 personnes dans les industries technologiques (aéronautique, automobile, navales, ferroviaires, électriques, électroniques et optiques, maintenance industrielle, énergies renouvelables, technologies de santé, travail des métaux).
Christian Houel (président de l'UIMM Adour-Atlantique) est élu président de l'UIMM grande région.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :