Les Trophées de la Com Sud-Ouest s’ouvrent aux futures grandes régions

Les Trophées de la Com Sud-Ouest, organisés jusqu'à présent en Aquitaine et Midi-Pyrénées, s'ouvrent cette année aux futures grandes régions, en accueillant les communicants de Languedoc-Roussillon, Limousin et Poitou-Charentes.
Les lauréats 2014

Pour la troisième année, le Club de la Com (Midi-Pyrénées) et l'Apacom (Association des professionnels aquitains de la communication) organisent les Trophées de la Com Sud-Ouest, le seul grand prix interrégional dans le domaine de la communication. Cet événement récompensait jusqu'à présent les annonceurs et agences des deux régions. L'édition 2015 s'ouvre aux futures grandes régions et permettra aux acteurs de la communication de Languedoc-Roussillon, Limousin et Poitou-Charentes de concourir.
Les Trophées sont organisés en alternance entre Toulouse et Bordeaux par le Club de la Com et l'Apacom. Le concours s'adresse aux annonceurs et agences qui peuvent candidater pour une ou plusieurs campagnes et actions de communications réalisées entre septembre 2014 et août 2015.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 septembre 2015.

Sept catégories sont proposées cette année, avec deux nouveautés, "Branding / identité de marque" et "Edition / affichage", qui viennent s'ajouter aux précédentes : "Marketing opérationnel", "Evénementiel / relations publiques", "Audiovisuel", "Communication digitale", "Communication globale", et enfin les prix "Coup de cœur" (remis par le jury) et celui "Des internautes", qui voteront via la page Facebook dédiée en octobre.

La soirée, le 21 octobre au Centre des congrès Pierre-Baudis à Toulouse, aura pour thème "La Com' sort du cadre".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.