Bordeaux fait de l’œil aux investisseurs

Une cinquantaine d’investisseurs sont attendus à Bordeaux vendredi 22 mai à l’occasion des Rencontres investisseurs. Le but de cette journée : inciter les promoteurs à investir au cœur de la capitale girondine.

1 mn

Une cinquantaine d'investisseurs vont passer la journée du vendredi au sein de la métropole bordelaise afin de mesurer sa compétitivité par rapport aux autres métropoles françaises
Une cinquantaine d'investisseurs vont passer la journée du vendredi au sein de la métropole bordelaise afin de mesurer sa compétitivité par rapport aux autres métropoles françaises (Crédits : Agence Appa)

50 investisseurs seront de passage à Bordeaux vendredi pour une journée dédiée à l'immobilier d'entreprise. Ils auront l'opportunité de découvrir les grands projets et de mesurer la compétitivité de Bordeaux par rapport aux autres métropoles françaises.

Au programme : visite des projets emblématiques, présentation des atouts de Bordeaux Métropole avec l'intervention d'Alain Juppé et en présence des principaux acteurs politiques et économiques locaux.

Les temps forts de la journée

- 10 h : Visites du futur campus industriel Air'Innov de Thales, de l'Aéroparc à Mérignac et de la Chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux
- 12 h : Discours d'Alain Juppé : "Bordeaux, métropole européenne"
- 12 h 30 : Intervention de Pierre Coumat, président de l'Observatoire de l'immobilier d'entreprise Bordeaux Métropole : "Le marché de l'immobilier d'entreprise à Bordeaux"
- 13 h 45 : Table ronde en présence de Virginie Calmels : "Attractivité économique et grands projets urbains"
- 15 h : Croisière fluviale afin de présenter les grands projets bordelais : Brazza, Bastide, Bassins à flots, Garonne Eiffel et Bordeaux-Euratlantique

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.