Le CJD Bordeaux invite 4 dirigeants à débattre

Présidé par Odile Candessanche, le Centre des jeunes dirigeants (CJD) de Bordeaux organise une soirée « J'aime mon entreprise ! Et vous ? » le lundi 22 juin au Rocher de Palmer à Cenon. Quatre personnalités débattront et partageront leur expérience.
Odile Candessanche, présidente du CJD Bordeaux

Pour cet événement, un parterre de 600 patrons de PME et TPE est attendu. La soirée débutera par une garden-party à 18h30 dans les jardins du Roche de Palmer, suivie d'une conférence-spectacle à 20h30 avec quatre personnalités marquantes : Xavier Fontanet, PDG d'Essilor entre 196 et 2010, membre du conseil d'administration des groupes L'Oréal et Schneider Electric, membre du Centre des professions financières depuis 2014 ; Virginie Calmels, adjointe au maire de Bordeaux en charge de l'Economie, de l'Emploi et de la Croissance durable, ex-dirigeante d'Endemol et présidente du Conseil de surveillance d'Eurodisney ; Laurent Marti, président de l'Union Bordeaux-Bègles Rugby, patron des entreprises TopTex et Kariban ; enfin Alain Tesson, ex n°2 de Force ouvrière Métallurgie, devenu patron en prenant la gérance d'une agence Renault en 2008, à 54 ans. La soirée s'achèvera avec le second temps de la garden-party.

La section bordelaise du CJD compte 65 adhérents. Le mouvement patronal soutient une économie mise au service de l'homme et forme des "dirigeants-entrepreneurs" souhaitant rendre leur entreprise compétitive mais aussi humaine.

>> Inscriptions

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.