Le CJD Bordeaux invite 4 dirigeants à débattre

 |   |  178  mots
Odile Candessanche, présidente du CJD Bordeaux
Odile Candessanche, présidente du CJD Bordeaux (Crédits : Agence Appa)
Présidé par Odile Candessanche, le Centre des jeunes dirigeants (CJD) de Bordeaux organise une soirée « J'aime mon entreprise ! Et vous ? » le lundi 22 juin au Rocher de Palmer à Cenon. Quatre personnalités débattront et partageront leur expérience.

Pour cet événement, un parterre de 600 patrons de PME et TPE est attendu. La soirée débutera par une garden-party à 18h30 dans les jardins du Roche de Palmer, suivie d'une conférence-spectacle à 20h30 avec quatre personnalités marquantes : Xavier Fontanet, PDG d'Essilor entre 196 et 2010, membre du conseil d'administration des groupes L'Oréal et Schneider Electric, membre du Centre des professions financières depuis 2014 ; Virginie Calmels, adjointe au maire de Bordeaux en charge de l'Economie, de l'Emploi et de la Croissance durable, ex-dirigeante d'Endemol et présidente du Conseil de surveillance d'Eurodisney ; Laurent Marti, président de l'Union Bordeaux-Bègles Rugby, patron des entreprises TopTex et Kariban ; enfin Alain Tesson, ex n°2 de Force ouvrière Métallurgie, devenu patron en prenant la gérance d'une agence Renault en 2008, à 54 ans. La soirée s'achèvera avec le second temps de la garden-party.

La section bordelaise du CJD compte 65 adhérents. Le mouvement patronal soutient une économie mise au service de l'homme et forme des "dirigeants-entrepreneurs" souhaitant rendre leur entreprise compétitive mais aussi humaine.

>> Inscriptions

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :