Empreintes des marques : deux jours de colloque à Bordeaux

 |   |  189  mots
Arnaud Montebourg interviendra lors d'une master class jeudi 19 mars à Talence
Arnaud Montebourg interviendra lors d'une master class jeudi 19 mars à Talence (Crédits : reuters.com)
La 7e édition du colloque Empreintes des marques aura lieu à Bordeaux les 19 et 20 mars. Cette nouvelle mouture est placée sous le thème de la "grande mutation", avec cette interrogation : "Quelles stratégies mutantes les marques doivent-elles adopter face à ces changements mondiaux pour disposer d'une stabilité permanente ?"

Kedge Business School accueille, sur son campus de Talence, cette 7e édition. Un lieu somme toute logique car l'école de management dispose d'une expertise reconnue en matière de marketing. Ces deux jours de colloque seront rythmés par 12 conférences et 3 master class. Des représentants de marques prestigieuses (Christie's, Gémo, Sosh, Futuribles, Kering, Showroomprivé, Volotea, Cdiscount... seront présents. Et parmi eux un invité encore plus médiatique, l'ancien ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg. Il interviendra le jeudi 19 mars à 14h lors d'une master class sur un thème qui lui est familier : "Enjeux et perspectives du made in France demain".

Pour la première fois, les premiers Trophées Empreintes seront décernés. Ils récompenseront, le 19 mars en fin de journée, des actions en faveur de l'innovation, du développement international et des bonnes pratiques.

Seule manifestation de ce type en France, Empreintes des marques fédère des acteurs de la consommation. La manifestation s'adresse aux chefs d'entreprise, dirigeants et experts souhaitant s'informer sur les évolutions des marques et les business de demain.

Programme et inscriptions sur www.empreintes.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :