Semaine de l’international à l’Iseg : la marque Bordeaux

 |   |  285  mots
L’ISEG Business & Finance School Bordeaux a choisi comme thème de sa Semaine de l’international : “Bordeaux, une ville devenue une marque qui s’exporte à l’international !”

Les étudiants de 2e année de l'Iseg Business & Finance School organisent du 16 au 20 mars la Semaine de l'international sur le campus de Bordeaux. Objectif : proposer des échanges avec des intervenants professionnels aux  étudiants qui souhaitent embrasser des carrières internationales et qui préparent leur semestre universitaire parmi les 13 universités avec lesquelles le groupe est partenaire à l'étranger  (USA, Chine, Amérique du Sud, Europe, Australie).

Trois rendez-vous sont programmés :
- Mercredi 18 mars, à 12 h : Panorama "La Chine, terre d'exportation de notre savoir-faire français !". Avec Didier Duffas, associé chez Chen Di Partners, cabinet d'accompagnement des entreprises, collectivités et organismes gouvernementaux dans le développement de leur projet franco-chinois, et Frédéric Cauchois, Founder & CEO de Depack Design, agence de design pour entreprises et administrateur Collège "Entreprises" chez Invest In Bordeaux.
- A 17 h : Challenge Battle Vidéo "Ma plus belle version de Bordeaux, meilleure destination européenne 2015 !". Les lycéens sont invités à venir voter pour le clip qu'ils trouvent le plus original et départager les équipes d'étudiants qui ont filmé leur "plus belle vision de Bordeaux, meilleure destination européenne 2015 !". En présence de Nicolas Martin, directeur de l'Office du tourisme de Bordeaux, qui parlera de l'attractivité de la ville à l'international. Le clip "coup de cœur" sera disponible sur le site Internet de l'office du tourisme.
- Jeudi 19 mars, à 10 h : Rencontre "Low Cost vs High Value". Avec Eve Hohman, directrice marketing de "Sosh", qui interviendra sur le développement de la marque Sosh en France et à l'international et sur sa stratégie digitale #jesuispasséchezSosh.

Conférences  dans la limite des places disponibles et sur inscription :
[email protected]
www.ionis-group.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :