Aquitec revient pour sa 26e édition à Bordeaux

 |   |  170  mots
Au sein du salon, des démonstrations seront proposées aux visiteurs afin de découvrir différentes filières telles que le digital, la photographie, l'automobile...
Au sein du salon, des démonstrations seront proposées aux visiteurs afin de découvrir différentes filières telles que le digital, la photographie, l'automobile... (Crédits : Aquitec)
Le salon de l’orientation, de la formation, de l’emploi et des métiers en Aquitaine, Aquitec, revient à Bordeaux, au Parc des expositions, les 29, 30 et 31 janvier. Plus de 90.000 visiteurs sont attendus pour cette 26e édition.

Les 29, 30 et 31 janvier 2015, 370 exposants et 265 stands seront présents au Parc des expositions. Parmi les exposants présents : des établissements d'enseignement secondaire, supérieur, professionnel, organismes de formation continue, entreprises, associations, institutionnels... Une surface de 11.000 m2 est consacrée aux expositions, démonstrations et animations dont 1.000 m2 d'espace dédié à l'accompagnement vers l'emploi, la reconversion et la formation continue. 30 rencontres ou tables rondes sont programmées durant ces trois jours. La journée du vendredi 30 janvier est dédiée à l'emploi. Des entreprises qui recrutent dans différents secteurs d'activité seront sur place de 9 h à 17 h.

Espaces consacrés à différentes filières

Dans une volonté d'intéresser tout type de public, Aquitec consacre différents espaces à des filières telles que l'agriculture et le monde rural, l'audiovisuel, la communication et le design, l'automobile, les travaux publics, l'esthétique et la coiffure, le commerce, le marketing et la gestion, la santé et le social...

Jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 janvier au Parc des expositions (Hall 1) à Bordeaux, entrée gratuite.

Le site

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :