Loges et salons du Nouveau Stade de Bordeaux : la commercialisation débute

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Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, visitait il y a quelques semaines le chantier bien avancé du futur stade de Bordeaux.
Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, visitait il y a quelques semaines le chantier bien avancé du futur stade de Bordeaux. (Crédits : Agence Appa)
Le FC Girondins de Bordeaux a ouvert ses réservations pour les prestations qu'il proposera aux entreprises lors des matches dans son nouveau stade.

Conçu par le cabinet d'architectes Herzog et de Meuron, le Nouveau Stade de Bordeaux ouvrira ses portes au public le samedi 23 mai lors du match opposant le FC Girondins de Bordeaux au Montpellier Hérault SC. Le nouvel équipement, doté de 42.000 places couvertes, proposera des places "classiques" mais également des loges et salons destinés aux entreprises. Plus précisément : "des espaces de réception entreprises offrant une visibilité directe sur la pelouse, un accès direct aux 3.000 places VIP et deux terrasses à l'Est et à l'Ouest favorisant les rencontres, ainsi qu'une partie basse de la tribune réservée exclusivement aux entreprises VIP et des loges privatives à mi-hauteur de la tribune".

En avant-première, les 400 partenaires des Girondins ont réservé un peu plus de 1.200 places Entreprise, et le Club des grands crus, salon haut de gamme, affiche un taux de remplissage dépassant les 70 %. Le club ouvre dès à présent la réservation des différentes prestations qu'il propose, cette fois-ci aux entreprises non partenaires.

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