A Bordeaux, l’IAE soigne son look

L’Institut d’administration des entreprises (IAE) Bordeaux, qui fédère tous les masters 1 et 2 en gestion de l’ancienne université de Bordeaux IV, vient de changer d’identité.
Visuel conçu à patir du bâtiment de l'IAE Bordeaux.

L'IAE Bordeaux, école universitaire de management rattachée à l'Université de Bordeaux, membre du réseau national IAE France, vient de se doter d'une nouvelle identité visuelle et de refaire entièrement son site Internet. Un des six onglets apparaissant à l'ouverture du site, intitulé "Relations entreprises", incite les dirigeants à recruter ou prendre en stage des étudiants de l'institut, mais leur propose aussi de devenir des partenaires ou d'utiliser l'école au titre de la formation continue.

L'IAE Bordeaux dispose d'un pôle entrepreneuriat qui accompagne étudiants et jeunes diplômés dans leur parcours de création d'entreprise. L'institut, qui compte 1.650 étudiants, s'appuie sur 300 intervenants professionnels et 53 enseignants et/ou chercheurs permanents. Depuis deux ans, l'IAE Bordeaux, dirigé par Serge Evraert, s'est vu rattacher tous les masters 1 et 2 en gestion et management de l'ancienne université de Bordeaux IV. L'IAE Bordeaux est lié à 35 écoles et universités étrangères et propose 39 diplômes différents. Il est adossé à l'école doctorale "Entreprise, économie et société" du département Sciences humaines et sociales, de l'Université de Bordeaux, et ses enseignants-chercheurs interviennent au sein de l'Institut de recherche en gestion des organisations (Irgo). L'évolution du visuel et du site de l'IAE Bordeaux s'inscrit aussi dans l'évolution du réseau national des IAE, devenu depuis juin dernier IAE France.

Le site

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.