Bordeaux : Les Sources de Caudalie trinquent au Royal Champagne

L’établissement de luxe Les Sources de Caudalie (Hôtel, restaurant et spa vinothérapie) aura bientôt son pendant en Champagne. Les gérants de l’établissement bordelais entament, via une acquisition, le début d’une collection d’hôtels de luxe du vignoble français.
Les Sources de Caudalie à Martillac en Gironde

Après avoir développé l'établissement Les Sources de Caudalie, établissement 5 étoiles situé près de Bordeaux, au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte (Martillac - 33) dédié à la gastronomie et à la vinothérapie (61 chambres et suites et les 2 restaurants, La Grand'Vigne, table étoilée au Guide Michelin, et La Table du lavoir), Alice et Jérôme Tourbier ont annoncé avoir réalisé un investissement en Champagne. Ils ont fait l'acquisition du Royal Champagne, établissement Relais & Châteaux situé près de Reims, sur la commune de Champillon.

Ils souhaitent y décliner le concept qui a fait le succès des Sources de Caudalie, et en faire un hôtel classé 5 étoiles, à l'issue d'une phase de travaux. A terme, il comptera cinquante chambres et suites et un spa vinothérapie, sur 5.000m2. Il accueillera également un restaurant gastronomique et un bistrot.

Au travers de cet investissement, dont le montant n'est pas révélé, Alice et Jérôme Tourbier souhaitent anticiper le classement au patrimoine de l'Unesco qui développera le potentiel touristique de la région. Ils entament aussi le début d'une collection d'hôtels de luxe qu'ils souhaitent développer dans les plus prestigieux vignobles de France.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.