Les 5es RDV éco de la Jeune chambre économique Bordeaux

 |   |  200  mots
La Jeune chambre économique de Bordeaux (JCE) organise, le 24 juin, la 5e édition de ses Rendez-vous éco. Le thème choisi est volontairement piquant : “Ecoutez votre entreprise, souriez à la crise”.

Lors de ce rendez-vous qui s'adresse principalement aux dirigeants de TPE et PME, la JCE de Bordeaux entend "sensibiliser au pilotage stratégique et aux solutions à leur disposition pour maîtriser les difficultés de l'entreprise". Adrien Lavayssière, chargé du développement territorial au sein du groupe Caisse des dépôts, animera ces deux heures d'échanges sur le pilotage stratégique par l'action, articulées autour du témoignage d'Alexandre Zhendre, PDG de l'entreprise Zhendre.
Plusieurs conférenciers prendront la parole. Jean Vannereau, maître de conférences en Sciences humaines, abordera le ressenti du chef d'entreprise vis-à-vis de sa structure. Philippe Gaborieau, PDG de Bordeaux Consulting Group et Hugo Primas, conseiller en transactions chez Ernst & Young, tous deux spécialistes de l'entreprise, Corinne Le Faucheur, directeur adjoint du département Information, conseils, formalités de la Chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux, et Lucas Sarlange, président de la commission de prévention du Conseil de l'Ordre des experts-comptables d'Aquitaine, présenteront les systèmes d'aide présents sur la place girondine.

L'évènement se poursuivra par une soirée networking.

Pratique. Le 24 juin 2014 à 19 h à l'Inseec Business School, Hangar 18 à Bordeaux.
Le site

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :