Innoveox va entrer en bourse

Innoveox a l’intention d’entrer en bourse et a fait enregistrer son document de base. L’Autorité des marchés financiers (AMF) doit valider l’opération dans les jours qui viennent.

Créée à Paris par Jean-Christophe Lépine, Innoveox a son centre de recherche et développement à Mérignac et s'appuie sur un site d'application à Arthez-de-Béarn (64). Innoveox utilise en exclusivité mondiale le brevet sur l'oxydation hydro thermale en milieu super critique (OHTS) du CNRS (Centre national de la recherche scientifique) de Bordeaux -Pessac.

 

Cette innovation a été mise au point par François Cansell, directeur scientifique d'Innoveox et directeur général de l'Institut Polytechnique de Bordeaux (IPB), et le procédé développé par l'Institut de chimie de la matière condensée de Bordeaux (ICMCB). L'OHTS permet de traiter une large gamme de déchets toxiques, tout en produisant de l'eau propre en bout de chaîne ! Innoveox a déjà signé un contrat avec Air Liquide et annonce une cinquantaine de projets de partenariats qualifiés dans la chimie, le pétrole ou la santé

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.