Coronavirus : la CCI Bordeaux Gironde lance un numéro unique pour les entreprises en difficultés

 |   |  132  mots
La Chambre de commerce et d'industrie Bordeaux Gironde lance un numéro unique et une enquête en ligne pour identifier et répondre aux difficultés des entreprises.
La Chambre de commerce et d'industrie Bordeaux Gironde lance un numéro unique et une enquête en ligne pour identifier et répondre aux difficultés des entreprises. (Crédits : CCI Bordeaux Gironde)
Face à l'ampleur de la pandémie de coronavirus et à ses graves conséquences économiques, la CCI Bordeaux Gironde ouvre un numéro unique et une enquête en ligne pour identifier et répondre aux difficultés immédiates des entreprises girondines.

"Suite à la crise sanitaire sans précédent, et pour faire suite aux annonces du président de la République, la CCI Bordeaux Gironde se mobilise pour les entreprises de son territoire", indique la Chambre de commerce et d'industrie, vendredi 13 mars 2020. L'instance consulaire annonce ainsi deux décisions immédiates :

  • l'ouverture d'une ligne unique 05 56 79 5000 et d'une adresse mail  [email protected] pour donner des informations et conseils sur les démarches à mener auprès des différents services de l'Etat ;
  • Le lancement d'une enquête flash accessible en ligne pour identifier les principales difficultés rencontrées par les entreprises et mettre en œuvre de nouvelles mesures d'accompagnement. Cette enquête est ouverte jusqu'au vendredi 20 mars 2020.

Lire aussi : Coronavirus : les principales annonces d'Emmanuel Macron pour lutter contre l'épidémie

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :