Coronavirus : Electric road, les Vignerons indépendants et le salon du Jardin sont reportés

 |   |  172  mots
Le Palais de l'Atlantique voit les reports d'évènements se multiplier.
Le Palais de l'Atlantique voit les reports d'évènements se multiplier. (Crédits : Agence APPA)
Trois évènements professionnels et grands publics prévus à Bordeaux dans les prochains jours et prochaines semaines sont officiellement reportés en raison des mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus/covid 19. Electric road est repoussé au mois de juin tout comme le salon des Vignerons indépendants tandis que le salon du Jardin est lui décalé d'un an.

La 6e édition du salon Electric road, initialement prévue du 2 au 4 avril 2020, est officiellement reportée du 14 au 16 juin 2020, toujours à Bordeaux. "Dans un contexte sans précédent, en concertation avec les exposants, constructeurs, conférenciers et partenaires, nous avons repositionné l'évènement du 14 au 16 juin", indique Jean-Patrick Teyssaire, créateur et président d'honneur de cet évènement dédié aux véhicules électriques.

Le 21e salon des Vignerons indépendants, prévu du 13 au 15 mars 2020 avec 30.000 visiteurs et 320 exposants attendus, est lui-aussi reporté entre le 19 et le 21 juin prochains.

Enfin, la première édition du salon du Jardin, co-organisée par Congrès expositions Bordeaux (CEB) et l'agence L&0 et initialement programmée du 20 au 22 mars prochains, est carrément décalée d'un an du 19 au 21 mars 2021.

L'incertitude reste de mise sur la tenue d'autres d'évènements de premier plan dans les prochains mois dont la Foire internationale de Bordeaux du 16 au 24 mai, le sommet Afrique-France du 4 au 6 juin et la Robocup du 23 au 29 juin.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :