Winetech et foodtech : deux incubateurs ouvrent leurs portes en Gironde

 |  | 484 mots
Lecture 3 min.
Le Château Le Sartre (Pessac-Léognan) accueille depuis ce lundi 4 janvier le nouvel incubateur de Bernard Magrez avec Unitec tandis que Bordeaux Technowest ouvre une antenne à Libourne.
Le Château Le Sartre (Pessac-Léognan) accueille depuis ce lundi 4 janvier le nouvel incubateur de Bernard Magrez avec Unitec tandis que Bordeaux Technowest ouvre une antenne à Libourne. (Crédits : Bernard Magrez / Startup Win)
Avec la 8e antenne de Bordeaux Technowest à Libourne et l'incubateur Startup Win de Bernard Magrez avec Unitec, à Pessac, deux nouvelles structures ont ouvert leurs portes ce 4 janvier en Gironde pour accompagner des startups de la winetech et de la foodtech, à savoir l'innovation dans le monde du vin, de l'alimentation et de l'agriculture.
  • Bordeaux Technowest dans le Libournais

En gestation depuis plusieurs années et initialement prévu pour fin 2019, l'incubateur-pépinière "food tech, wine tech et agri tech" de Bordeaux Technowest a ouvert ses portes à Libourne ce lundi 4 janvier 2021. C'est la 8e implantation thématique et géographique de la technopole bordelaise et la première hors de ses frontières naturelles de Bordeaux Métropole. En l'occurrence, elle se fait en partenariat avec la communauté d'agglomération du Libournais, concrétisant ainsi les liens unissant les deux territoires. Bordeaux Technowest, qui accompagne déjà une...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :