262 offres d'emplois dans le numérique proposées le 25 novembre à Bordeaux

 |  | 252 mots
Lecture 1 min.
183 CDI dans les divers métiers du numérique seront proposés par plus de 90 entreprises du réseau French Tech Bordeaux le mercredi 25 novembre.
183 CDI dans les divers métiers du numérique seront proposés par plus de 90 entreprises du réseau French Tech Bordeaux le mercredi 25 novembre. (Crédits : French Tech Bordeaux)
Graphiste, développeur, communicant, commercial... 262 offres d'emplois dans les multiples métiers du numérique, dont plus de 180 CDI, seront proposées lors du Job Connect, organisé 100 % en ligne le 25 novembre prochain par French Tech Bordeaux.

Habituellement organisé le même jour que le French Tech Day au Palais de la Bourse, à Bordeaux, le Job Connect, reconfinement oblige, bascule pour cette édition 2020 vers un format 100 % en ligne. Le 25 novembre prochain, plus de 90 entreprises adhérentes de l'association French Tech Bordeaux, en lien avec l'Apec, proposeront ainsi sur la plateforme dédiée leurs offres d'emplois en CDI (183 postes), en CDD et en contrat d'alternance. Plus de 1.200 candidats se sont déjà inscrits.

"Jusqu'au 22 novembre, les personnes à la recherche d'un emploi peuvent s'inscrire et postuler aux offres qui les intéressent. Les 23 et 24 novembre, les entreprises étudient les candidatures et proposent un créneau de 15 minutes aux profils les plus pertinents pour chaque poste. Le 25 novembre, place au grand jour ! De 10h à 18h, les entreprises et les candidats enchaînent les rencontres en visio pour une seconde étape de qualification", explique French Tech Bordeaux.

Lire aussi : Numérique : ces six métiers que tout le monde s'arrache à Bordeaux

"Le contexte actuel ne nous permettait pas d'organiser l'événement annuel de l'écosystème technologique et innovant, le FrenchTech Day, dans de bonnes conditions. Nous avons donc pris la décision de reporter cet événement en 2021. Néanmoins, nous souhaitions maintenir le Job Connect pour faciliter la mise en relation entre les entreprises qui recrutent et les candidats à la recherche d'un emploi", précise Cyril Texier, Président de La French Tech Bordeaux.

Lire aussi : French Tech Day Bordeaux : deux plaidoyers pour l'engagement, un ticket pour le CES 2020

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :