Travail à distance : Alltech rachète Azendoo

 |   |  759  mots
Une partie des équipes de l'entreprise bordelaise Alltech qui compte 180 collaborateurs dont 50 à Bordeaux.
Une partie des équipes de l'entreprise bordelaise Alltech qui compte 180 collaborateurs dont 50 à Bordeaux. (Crédits : Alltech)
Un mariage entre entreprises bordelaises sur fond de confinement propice aux outils de travail collaboratif à distance. Alltech, spécialiste de la transformation numérique, vient de racheter Azendoo à ses deux co-fondateurs qui cherchaient un repreneur depuis quelques mois après le placement de l'entreprise en redressement judiciaire. Alltech intègrera l’application de travail collaboratif d'Azendoo dans une offre élargie de services SAAS.

"Nous sommes assez fiers de voir que l'écosystème bordelais est capable de réaliser ce type d'opérations pour permettre à Azendoo de rester dans le paysage économique local", réagit Grégory Lefort, qui vient avec son associé et cofondateur, Benoît Droulin, de céder cette entreprise fondée en 2011 à l'entreprise de services numériques bordelaise Alltech. Celle-ci, créée en 2015, compte 180 collaborateurs, dont 50 salariés à Bordeaux, et vise 14 M€ de chiffre d'affaires en 2020. "Nous sommes fiers du travail accompli auprès d'environ un millier de clients depuis 2011 et c'est une satisfaction de céder Azendoo à un acteur local qui a les reins suffisamment solides pour poursuivre le développement", ajoute Benoît Droulin.

Lire aussi : Azendoo à la recherche d'un repreneur

Proposer une offre globale

Pour un montant qui n'a pas été dévoilé, Alltech, dirigée par David Claverie, a repris tous les actifs d'Azendoo :...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :