La 4e édition du Startupper est lancée

 |   |  240  mots
La Tribune édite chaque année une nouvelle édition, complètement renouvelée, de son hors-série Le Startupper sur le territoire de la métropole bordelaise
La Tribune édite chaque année une nouvelle édition, complètement renouvelée, de son hors-série Le Startupper sur le territoire de la métropole bordelaise (Crédits : APPA)
La Tribune publiera, début juillet, la 4e édition du Startupper Bordeaux. Ce hors-série présentera de manière détaillée, comme les années précédentes, plus de 200 startups de la métropole bordelaise. Les jeunes pousses qui souhaitent y figurer peuvent dès à présent remplir le formulaire en ligne.

Bien plus qu'un annuaire, le Startupper a pour ambition de donner un regard, le plus large possible, sur les startups de la métropole bordelaise. Ce hors-série sera publié au début du mois de juillet. Comme les années passées, il présentera en détails plus de 200 jeunes pépites innovantes : contexte de création, descriptif des produits ou des services, proposition de valeur, marché cible, équipe, principaux chiffres, objectifs...

Ne seront retenues que les entreprises innovantes à fort potentiel de croissance, créées depuis moins de 7 ans et dont le siège social est installé sur le territoire de Bordeaux Métropole. Les cabinets de conseil, d'accompagnement, etc., n'entrent pas dans ce champ. Toutes les startups qui le souhaitent peuvent demander à apparaître, gratuitement, dans le Startupper 2019-2020. Il suffit pour cela de compléter, dès que possible, un court formulaire en ligne afin de nous permettre d'en savoir plus, sans oublier de nous envoyer le logo de l'entreprise.

>> Je remplis le formulaire en ligne

La rédaction de La Tribune se chargera de vérifier que l'entreprise correspond bien aux critères mentionnés plus haut.

L'édition 2019 du Startupper comportera également plusieurs pages sur les structures d'accompagnement et de financement utiles aux startups. Ce hors-série est réalisé et publié par La Tribune, en partenariat avec Bordeaux Métropole. Il sera disponible en kiosque ou via notre boutique en ligne.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :