Jestocke.com offre des déménagements gratuits aux Bordelais

Le week-end des 25 et 26 juin sera celui du déménagement en France avec pas moins de 100.000 déménagements attendus. La startup bordelaise Jestocke.com, dirigée par Laure Courty, en profitera pour proposer une démarche marketing originale : elle lance à cette date l'opération WeMove, en accompagnant gratuitement les déménageurs amateurs bordelais.
Laure Courty, fondatrice de Jestocke.com
Laure Courty, fondatrice de Jestocke.com (Crédits : jestocke.com)

"Chaque année, ce week-end des 25 et 26 juin enregistre un pic de déménagements quand plus de 660 .00 foyers font et défont leurs cartons entre mai et juin", explique Laure Courty, fondatrice de la plateforme de garde-meubles entre particuliers Jestocke.com. 80 % d'entre eux vont déménager seuls, sans l'intervention de professionnels et les Bordelais n'échappent pas à la règle."

La startup bordelaise, qui met en relation des propriétaires qui ont de la place chez eux avec des locataires qui cherchent un espace où stocker leurs effets, lance donc son opération baptisée WeMove. Accompagnée de l'assureur MAIF et de l'application pour les services entre particuliers Stootie, elle propose aux Bordelais de profiter gratuitement d'un utilitaire de 12 m3, des gros bras de l'équipe Jestocke.com et de déménageurs de Stootie. Les participants ont jusqu'au 5 juin pour se manifester sur la page Facebook de Jestocke.com. Deux déménagements seront offerts.

"Selon une étude récente, Bordeaux arrive en tête du classement des villes les plus collaboratives, ajoute Laure Courty. C'est donc dans la capitale girondine que nous avons choisi de sensibiliser les Français au déménagement collaboratif. En septembre prochain, WeMove s'installera à Paris, Lyon et Toulouse. Cette opération est l'occasion de mettre en valeur l'esprit collaboratif de notre startup et de faire du déménagement un moment de convivialité."

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.