Le Bordelais Solar Systems recrute pour booster la distribution de matériel photovoltaïque

 |  | 515 mots
Lecture 3 min.
BayWa r.e. Solar Systems, basée à Bordeaux, distribue à des installateurs des panneaux photovoltaïques, des onduleurs, des batteries, des locaux techniques clés en mains et des systèmes de montages pour des installations photovoltaïques.
BayWa r.e. Solar Systems, basée à Bordeaux, distribue à des installateurs des panneaux photovoltaïques, des onduleurs, des batteries, des locaux techniques "clés en mains" et des systèmes de montages pour des installations photovoltaïques. (Crédits : BayWa r.e. Solar Systems)
C’est à Bordeaux qu’est installée la société BayWa r.e. Solar Systems spécialisée dans la distribution de panneaux solaire et de matériel photovoltaïque en France. Cette filiale de la société allemande BayWa r.e., créée en 2016, recrutera une dizaine de personnes d'ici fin 2021 pour faire monter en puissance une activité qui n’est pas touchée par la crise.

Implantée à Bordeaux depuis 2016, la société BayWa r.e. Solar Systems, filiale de la société allemande BayWa r.e., continue de développer son activité de distribution de matériel photovoltaïque en France. Pour cela, elle recrute. Alors qu'elle fait aujourd'hui travailler treize personnes en Gironde, l'objectif serait d'atteindre une petite trentaine de salariés d'ici fin 2021. Quatre postes de technico-commerciaux, assistants commerciaux, ingénieurs et techniciens sont d'ores et déjà ouverts. Le secteur du photovoltaïque ne connait pas la crise.

Une croissance de 50 % sur l'année 2020

"Le marché se porte très bien avec des...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :