Confiant pour l'année 2020, GT Logistics doit achever sa phase de transmission

 |  | 1021 mots
Lecture 5 min.
GT Logistics réalise des prestations de service complexes en logistique pour ses clients.
GT Logistics réalise des prestations de service complexes en logistique pour ses clients. (Crédits : Rémi Benoit)
Présidé par Eric Sarrat, le groupe girondin GT Logistics, à Bassens, met la dernière main à sa séquence de transmission capitalistique à la nouvelle génération. Dans un contexte 2020 bousculé par de nombreuses questions de santé, publiques et privées, dont le groupe devrait sortir par le haut.

Pour la première fois de son histoire, le groupe GT Logistics, à Bassens (Gironde/Bordeaux Métropole), spécialiste de l'externalisation des services logistiques, veut améliorer son image. Au point que cette entreprise familiale dirigée par Eric Sarrat vient de produire un clip vidéo pour présenter son activité : du jamais vu. "Nous sommes des partenaires de l'ombre et l'entreprise a des difficultés à entrer en contact avec les acheteurs, d'où cette vidéo", a confirmé le président de GT Logistics.

Lire aussi : GT sur la route... de l'immobilier

"Nous lançons une étude de notoriété et nous nous attendons à des résultats pitoyables", a également commenté avec humour le dirigeant. Malgré l'impact très défavorable du confinement, GT Logistics semble s'en sortir plutôt très bien.

"Nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2019 et nous avions peur de faire moins de 60 millions en 2020, mais au final nous devrions arriver à 62 millions d'euros", se félicite Eric Sarrat dont l'entreprise, qui emploie 1.037 salariés, a réalisé une activité de 30,2 millions d'euros au 1e semestre 2020.

Un manager de transition pour pallier l'absence d'Eric Sarrat

Dans le volet...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :