Kaufman & Broad commercialise aux Bassins à flot à Bordeaux

Kaufman & Broad réalise actuellement, dans le cadre du réaménagement du quartier des Bassins à flot à Bordeaux, un ensemble immobilier de bureaux et commerces donnant sur les quais. L'immeuble G5 avait déjà été vendu au groupe Keys asset management, qui va y installer Foncia et IBM. Le G4 vient d'être cédé au même acquéreur.

1 mn

L'immeuble de bureaux G4, situé aux Bassins à flot à Bordeaux
L'immeuble de bureaux G4, situé aux Bassins à flot à Bordeaux (Crédits : DR)

Les deux immeubles baptisés G4 et G5 ont été conçus par l'architecte Julien Monfort (cabinet MOA). Via la foncière Keystone real estate placement, le groupe Keys asset management vient de faire l'acquisition du G4, qui développe 5.042 m2 sur 4 niveaux. Kaufman & Broad avait lancé sa commercialisation en juillet dernier, cet immeuble de bureaux est aujourd'hui pré-loué à 50 %. Il sera livré en septembre 2017.

Le groupe Keys asset management avait déjà fait l'acquisition du G5 en janvier dernier, via la foncière Keys placement. Le spécialiste des services immobiliers résidentiels et tertiaires Foncia a pris à bail plus de 2.000 m2 et s'y installera au 1er semestre 2017. Le géant américain de l'informatique IBM prend lui une surface de 1.272 m2 répartis sur deux étages, et intègrera ses nouveaux locaux en décembre prochain.

G5 Bassins à flot Bordeaux

Foncia et IBM vont se partager le G5 (crédit image DR)

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.