Air France-KLM : Jennifer Mazet nommée directrice des ventes en Nouvelle-Aquitaine

 |   |  206  mots
Jennifer Mazet, directrice des ventes de Air France KLM en Nouvelle-Aquitaine
Jennifer Mazet, directrice des ventes de Air France KLM en Nouvelle-Aquitaine (Crédits : Air France)
Jennifer Mazet est la nouvelle directrice des ventes d'Air France KLM pour la Nouvelle-Aquitaine, prenant ainsi la suite de Frédéric Alory. Elle pilote les ventes sur six aéroports : Bordeaux-Mérignac, Poitiers - Biard, La Rochelle - Ile de Ré, Brive - Vallée de la Dordogne, Biarritz - Pays Basque et Pau - Pyrénées.

Un an après avoir rejoint la Nouvelle-Aquitaine en tant que pilote de l'équipe des ventes, Jennifer Mazet vient d'être nommée directrice des ventes de la grande région au sein du groupe Air France KLM. Elle succède à Frédéric Alory et sera chargée d'animer les ventes dans les six aéroports de Nouvelle-Aquitaine dans un contexte de forte croissance du trafic à l'aéroport de Bordeaux Mérignac mais aussi de net repli de celui de la navette aérienne entre Bordeaux et la capitale face à la concurrence de la ligne à grande vitesse.

Lire aussi : Le trafic de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac en hausse de 9,3 % en 2018

Jennifer Mazet est entrée chez Air France en 2000 en tant qu'adjointe au directeur régional Afrique centrale, notamment pour le lancement des ventes en ligne au Gabon et au Cameroun. De 2001 à 2010, elle est cheffe de produit à la direction du marketing à Roissy-Charles de Gaulle avant de prendre en charge le développement des marchés chinois et indien. Elle y coordonne notamment la co-entreprise avec China Southern pour l'aspect vente. En 2012, elle est promue directrice des ventes Grand Chine avant d'occuper de 2015 à 2018 le poste de country manager en Bulgarie puis en Israël.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :