Le congrès international SAE Aerotech se posera à Bordeaux en 2019

 |   |  204  mots
Le futur hall du Parc des expositions de Bordeaux, en cours de construction à l'emplacement de l'ancien hall 2
Le futur hall du Parc des expositions de Bordeaux, en cours de construction à l'emplacement de l'ancien hall 2 (Crédits : Congrès et expositions de Bordeaux / Twitter)
SAE Aerotech réunit plus d'un millier de représentants de l'industrie aéronautique internationale. L'édition européenne de ce congrès phare posera ses valises à Bordeaux du 24 au 26 septembre 2019 dans le hall du Parc des expositions actuellement en construction.

Attirant chaque année les principaux acteurs industriels mondiaux de l'aéronautique, le SAE Aerotech sera le premier signé sur le nouveau hall d'expositions et de congrès du Parc des expositions de Bordeaux, annonce Congrès et Expositions de Bordeaux. L'événement réunira près d'un millier de participants, avec notamment une exposition de près de 2.000 m2 présentant les dernières avancées technologiques du secteur.

"Ce nouvel équipement correspond aux besoins des organisateurs de congrès et salons professionnels d'envergure dans des secteurs économiques phares et les industries de pointe clés pour la métropole bordelaise. Ce nouveau hall représente un véritable levier d'attractivité pour le tourisme d'affaires international", précise Congrès et Expositions de Bordeaux, qui exploite la marque Bordeaux Events.

La construction d'un nouveau hall d'expositions et de congrès à la place du Hall 2 a débutée pour une livraison attendue fin 2018. Cette nouvelle infrastructure offrira une jauge modulable de 1.500 à 6.000 personnes, 10 à 12 salles de commission et un espace d'exposition. Dans un deuxième temps, le Hall 1 sera progressivement rénové. L'investissement global de cet important programme de travaux est estimé à 72,5 millions d'euros.

Lire aussi : Dans une bonne dynamique, CEB confirme 72,5 M€ d'investissement

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :