Services RH : 20 recrutements chez Primobox qui lève quatre millions d'euros à Bordeaux

 |  | 728 mots
Lecture 4 min.
Primobox est spécialisée dans la dématérialisation des services RH
Primobox est spécialisée dans la dématérialisation des services RH (Crédits : Primobox)
Positionnée sur le marché des services RH dématérialisés dynamisé par la crise sanitaire et le télétravail, la société bordelaise Primobox réalise une augmentation de capital de 4 millions d'euros. 20 recrutements sont prévus à Bordeaux en 2021 dans cette PME qui veut doubler son chiffre d'affaires en trois ans pour atteindre 10 millions d'euros.

De l'embauche d'un salarié à son départ de l'entreprise, la société Primobox, basée à Pessac (Bordeaux Métropole), fournit à ses 450 clients des outils dématérialisés de gestion RH. Contrats de travail, signature électronique, notes internes, charte informatique, information sur la mutuelle, relevés d'heure, envoie des bulletins de paie, soldes de tout compte, etc. Ce sont les nombreux documents administratifs du quotidien des services de ressources humaines des entreprises que cette société de services propose de "traiter, distribuer, dématérialiser et stocker" via sa plateforme "Demat RH", un logiciel proposé en Saas (software as a service).

"Une maturité plus forte du marché avec le Covid"

Déjà porteuse avant la crise, cette activité est encore plus dynamique depuis les confinements et la culture du travail à distance qui imprègne désormais un nombre croissant d'entreprises. "On était sur un marché...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :