Les commerçants de Limoges lancent leur place de marché en ligne "Shop in Limoges"

 |  | 557 mots
Lecture 3 min.
La gare de Limoges
La gare de Limoges (Crédits : Creative Commons)
"Shop in Limoges": le supermarché en ligne des Limougeauds débarque sur la toile ce jeudi 5 novembre avec une quarantaine de commerçants et environ 3.000 produits référencés.

Avec "Shop in Limoges", une plateforme de vente en ligne ouverte dès ce jeudi 5 novembre, une quarantaine de commerçants de Limoges (Haute-Vienne) ont trouvé la parade pour poursuivre leur activité malgré le confinement qui va les impacter durant plusieurs semaines. L'idée de cette place de marché (marketplace) était dans les cartons depuis le premier confinement mais à la suite de la seconde vague de Covid-19, l'association "Pignon sur Rue 87" a mis les bouchées doubles pour offrir une vitrine virtuelle aux commerces non essentiels fermés et aux autres pour qu'ils écoulent leur stock.

"Cela fait six mois qu'on y travaille avec la développeuse Caroline Fumeron, précise...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 04/11/2020 à 16:13 :
Ce serait bien avec un titre en Français.. Ras le bol des "Shop in Limoges", "Let's eat" et CIe... Personne n'a d'idées pour valoriser les initiatives de ce genre ? Allez donc demander conseil à nos cousins Québécois ... C'est honteux de délabrer notre patrimoine culturel de cette façon !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :