Invest in Bordeaux : Lionel Lepouder rempile pour deux mois à la présidence

 |  | 603 mots
Lecture 3 min.
Lionel Lepouder présidait Invest in Bordeaux depuis 2017 avant de démissionner fin octobre. Il rempile finalement pour un intérim de deux mois.
Lionel Lepouder présidait Invest in Bordeaux depuis 2017 avant de démissionner fin octobre. Il rempile finalement pour un intérim de deux mois. (Crédits : Arthur Pequin)
Lors d'un conseil d'administration extraordinaire de l'association Invest in Bordeaux, ce mardi 3 novembre, l'ex président Lionel Lepouder a accepté d'assumer la présidence par intérim de l'agence d'attractivité économique. Celui qui avait démissionné fin octobre se contentera de gérer les affaires courantes le temps que soient actées de nouvelles orientations pour le futur de l'agence dont le budget est jugé trop élevé par Bordeaux et Bordeaux Métropole.

"Il m'a été demandé d'accepter une présidence par intérim pendant deux mois pour gérer les affaires courantes de l'association. Le conseil d'administration s'est déroulé dans une ambiance constructive. Une task-force, à laquelle je serai associé, travaillera sur la continuité de l'équipe et des missions de l'agence", indique à La Tribune Lionel Lepouder. Il est redevenu ce 3 novembre président d'Invest in Bordeaux, quinze jours après en avoir démissionné sur fond de divergences de vues avec les représentants de Bordeaux et Bordeaux Métropole.

Lire aussi : Attractivité : Magnetic Bordeaux supprimée, Invest in Bordeaux déboussolée

Financée par Bordeaux Métropole, le Feder (fonds européen de...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :