Avec l’Echoppe numérique, Qérys accélère sa transformation digitale

 |  | 573 mots
Lecture 3 min.
L'Echoppe numérique, à Villenave d'Ornon, regroupe tous les salariés e-commerce et digitaux du groupe dont le siège est basé au Haillan.
L'Echoppe numérique, à Villenave d'Ornon, regroupe tous les salariés e-commerce et digitaux du groupe dont le siège est basé au Haillan. (Crédits : Qérys)
Le groupe bordelais Qérys, spécialisé dans la vente de produits utilisés dans l'aménagement de l’habitat, vient d’inaugurer un bâtiment qui regroupe les profils digitaux et e-commerce de ses sept sociétés commerciales. Une nouvelle étape pour cet acteur qui poursuit sa transformation en revendiquant sa stratégie de distribution multicanale.

Le groupe Qérys met toutes les chances de son côté pour garder et attirer les talents du digital : un toboggan qui jouxte la cage d'escalier, des cabanes pour s'isoler, des salles baptisées Game Boy ou encore Sega par les salariés, un meuble à chaussures pour pouvoir éventuellement enfiler des tongs... C'est une ambiance startup qui règne dans le nouveau bâtiment de 1.450 m2 qui vient d'être inauguré à Villenave d'Ornon (Bordeaux Métropole) par le groupe Qérys spécialisé dans la vente de produits utilisés dans l'aménagement de l'habitat depuis 1974. "On la retrouve davantage dans le milieu du web que dans le bricolage, mais nous sommes issus du web", se...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :