Le groupe bordelais d'expertise-comptable Extencia va recruter 40 collaborateurs

 |   |  635  mots
Le cabinet d'expertise-comptable bordelais Extencia (sur notre photo les dirigeants associés) veut se développer dans toute la Nouvelle-Aquitaine mais aussi en France.
Le cabinet d'expertise-comptable bordelais Extencia (sur notre photo les dirigeants associés) veut se développer dans toute la Nouvelle-Aquitaine mais aussi en France. (Crédits : Extencia)
Pour ne pas se laisser doubler par les nouveaux acteurs d'Internet, les experts-comptables réagissent, comme Extencia, à Bordeaux, qui vient de se rapprocher de l'accélérateur de startups Héméra. Ce groupe d'expertise-comptable, présent dans une dizaine de villes en France, veut continuer à se développer d'ici 2022 et compte bien recruter 40 collaborateurs de plus à cet horizon.

Pour ne pas se laisser prendre de vitesse par des "pure player" du Net sur son propre terrain, en particulier celui du traitement des données sociales, le cabinet bordelais d'expertise-comptable Extencia, qui a désormais la taille d'un groupe, a décidé de frapper fort en se rapprochant de l'accélérateur de startups bordelais Hemera pour créer une structrue ad hoc "You by Extencia".

Lire aussi : Quand experts-comptables et avocats s'associent pour créer la Compagnie du droit

"Convaincue que ses métiers historiques d'expert-comptable ne suffisaient plus à contenter ses clients, Extencia a choisi d'innover avec You By Extencia, une solution "phygitale" - du digital associant conseil et proximité client - dévolue aux jeunes entrepreneurs (créateurs, entrepreneurs, startups, porteurs de projet). Les valeurs et la vision...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :