Cash Piscines va recruter 80 personnes en 2020

 |   |  247  mots
Cash Piscines compte à ce jour 87 points de vente
Cash Piscines compte à ce jour 87 points de vente (Crédits : Cash Piscines)
L'enseigne Cash Piscines, basée à Mérignac près de Bordeaux, poursuit son expansion rapide. Elle devrait boucler 2019 sur un chiffre d'affaires de 110 M€. Son réseau de 87 magasins à date sera étendu en 2020 avec l'ouverture programmée de 17 points de vente. Dans le même temps, 80 recrutements sont prévus et la construction d'un nouveau siège social a débuté.

Historiquement très discrète, Cash Piscines montre davantage les muscles depuis quelques mois. Numéro 1 en Europe sur le marché de la vente en libre-service de matériel pour piscines et spas, le réseau se compose à date de 87 points de vente. En avril dernier, son président Christophe Lacroix livrait en détail les évolutions du positionnement de l'enseigne et sa feuille de route ambitieuse. L'année 2019 sera bouclée conformément aux attentes avec un chiffre d'affaires qui devrait s'établir à 110 millions d'euros.

"Nous avons accentué notre virage digital en 2019 et nous souhaitons le renforcer encore davantage sur les années à venir. C'est un vecteur de communication et de vente très apprécié et demandé par notre clientèle. En 2020, nous allons étendre le déploiement de notre offre click & collect dans la moitié de nos magasins, tout en poursuivant notre développement physique avec l'ouverture de 17 nouveaux points de vente, ce qui nous permettra d'avoir une surface de vente de 70 000 m2 ", explique Christophe Lacroix.

Après avoir embauché 50 personnes cette année, 2020 sera du même acabit avec 80 recrutements annoncés. "Des postes sont ouverts dans les services marketing, data management, administration des ventes, service clientèle, support informatique...", énumère l'entreprise. Parallèlement, "un nouveau siège de 750 m2 est en cours de construction à Mérignac pour accueillir les nouvelles recrues de la centrale et sera livré au 2e semestre 2020."

Lire aussi : Palmarès des entreprises qui recrutent 2020 : recruteurs, manifestez-vous !

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :