La Cité du Vin ouvre son exposition temporaire aux privatisations

 |   |  394  mots
(Crédits : ANAKA)
Jusqu’au 17 novembre 2019, l’Argentine sera présente à la Cité du Vin. Elle conquiert depuis un mois ses visiteurs à travers une exposition immersive et haute en couleurs.

En privatisant le lieu pour une opération client ou encore un afterwork hors du commun, La Cité du Vin propose aux entreprises de prolonger la saison estivale en partance vers une nouvelle destination viticole et de s'offrir le voyage en exclusivité*.

Argentina Terres de contrastes

Forte de sa jeune mais riche expérience en matière d'exposition culturelle, la Cité du Vin marque donc une nouvelle fois la rentrée avec son Vignoble Invité. Après la Géorgie et ses qvevris millénaires, la vallée du Douro et sa mosaïque de terrasses escarpées, place à l'Argentine et à la diversité de ces terroirs.

L'exposition propose en effet un véritable voyage à travers les six principales régions viticoles. Grâce à des dispositifs interactifs et sensoriels, l'immersion dans la culture locale est totale. Tout en parcourant une spectaculaire richesse paysagère sur 700 m2, on découvre combien la gastronomie et les vins marquent l'art de vivre argentin.

Cité du vin Argentine

L'exposition sur les vignobles argentins (crédits photo : ANAKA)

Depuis sa genèse, la Cité du Vin s'est érigée parmi les hauts lieux bordelais du tourisme d'affaire. En complément de son offre culturelle, elle permet d'organiser et d'accueillir tous types d'événements privés : congrès, conférences, réunions, soirées, dégustations, team building etc.

Parmi les hauts lieux privatisables : l'auditorium, tout en élégance, audacieux et feutré, les salons Lafayette qui lui sont attenant, pour un cocktail en lisière de Garonne, ou encore le Belvédère, dont la vue imprenable sur Bordeaux garantit le prestige de tout événement. Depuis ses 35 mètres de hauteur, on y admire comme nulle part la Garonne et la façade des quais, aujourd'hui érigée au rang de patrimoine mondial.

Cité du vin

Un atelier de dégustation à la Cité du Vin (crédits photo : ANAKA)

Cité du vin

L'auditorium de la Cité du Vin (Crédits photo : ANAKA)

Pour des moments encore plus exceptionnels, privatiser en parallèle l'exposition temporaire ou le Parcours permanent revient à offrir à ses collaborateurs ou ses clients une expérience unique, un véritable voyage au cœur des cultures et civilisations du vin.

Pour toute demande et devis sur-mesure :

  • [email protected]
  • +33(0)5 47 50 06 75
  • Privatisation de l'exposition Argentina Terres de contrastes : 2000€ + 4€ billet par personne

*La privatisation de cette exposition s'effectue après la fermeture de La Cité du Vin, à partir de 18h.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :