Crédit agricole Aquitaine : Olivier Constantin va succéder à Jack Bouin

 |   |  168  mots
Olivier Constantin sera le futur directeur général du Crédit Agricole Aquitaine
Olivier Constantin sera le futur directeur général du Crédit Agricole Aquitaine (Crédits : Crédit agricole)
L'actuel directeur général du Crédit agricole Aquitaine Jack Bouin fera valoir ses droits à la retraite dans quelques mois. A compter du 1er juillet prochain, il sera remplacé par Olivier Constantin, actuel directeur général de Crédit Agricole Bank Polska.

Présidé par Rémi Garuz, le conseil d'administration du Crédit agricole Aquitaine a donc désigné Olivier Constantin comme futur directeur général du Crédit agricole Aquitaine. Il prendra ses fonctions le 1er juillet prochain, à la suite du départ à la retraite de Jack Bouin, en fonction jusqu'à cette date. Olivier Constantin a intégré le Groupe Crédit agricole depuis 2003. Après avoir exercé de nombreuses responsabilités à LCL dont il deviendra membre du comité de direction, il prend le poste de directeur général de Crédit agricole Bank Polska et assure la coordination du développement des métiers du Groupe Crédit agricole en Pologne.

Le Crédit agricole Aquitaine a affiché un produit net bancaire (l'équivalent du chiffre d'affaires) de 521,2 millions d'euros en 2017, en baisse de 2,9 % par rapport à 2016, et un résultat net en hausse de 3,9 % à 129,2 M€ ainsi que des fonds propres progressant de 4,2 % à 2,808 milliards d'euros. La caisse régionale présentera ses chiffres 2018 le 19 mars prochain.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :