Conseil : Amaris recrute 40 consultants et ingénieurs à Bordeaux

 |   |  199  mots
Le groupe suisse Amaris, présent dans 50 pays à travers le monde, vient d'ouvrir un bureau à Bordeaux.
Le groupe suisse Amaris, présent dans 50 pays à travers le monde, vient d'ouvrir un bureau à Bordeaux. (Crédits : iStock)
Le groupe de conseil en ingénierie et technologie Amaris ouvre un bureau à Bordeaux. 40 recrutements sont annoncés sur 2018 dans les domaines de l'ingénierie, de l'informatique et des télécommunications.

Spécialisé dans le conseil aux entreprises en matière technologique, le groupe suisse Amaris ouvre un 10e bureau en France, à Bordeaux, à deux pas de la place Ravezies. Dotée d'une équipe de quinze salariés, cette nouvelle implantation envisage un développement à grande vitesse puisque 40 recrutements sont d'ores et déjà annoncés sur l'ensemble de l'année 2018. C'est Léa Jouve, senior manager chez Amaris, qui pilotera le bureau bordelais.

Les 40 postes à pourvoir sont des profils de consultants en ingénierie, informatique et télécommunications dont au moins quinze ingénieurs en réseau, radio et fibre optique.

Amaris, créé en 2007 par deux ingénieurs lyonnais, Olivier Brourhant et Olivier Tisseyre, compte 3.650 salariés dans 50 pays et a totalisé 180 M€ de chiffre d'affaires sur l'exercice 2017. Le groupe entend dépasser la barre des 5.000 salariés cette année et vise un chiffre d'affaires de 260 M€ d'ici la fin de l'année 2018. Spécialisée à l'origine dans le conseil organisationnel dans le secteur bancaire, Amaris opère aujourd'hui dans un spectre d'activités beaucoup plus large : stratégie et externalisation, systèmes et technologies de l'information, ingénierie et hautes technologies, télécommunications, biotechnologies et pharmacie.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :