Stéphane De Loze, Ociane : "Une avance que l'on souhaite conserver"

Par Céline Lanusse  |   |  123  mots
Stéphane de Loze, directeur marketing et communication d'Ociane
Stéphane De Loze, directeur marketing et communication d'Ociane, était l'invité du Club Eco de La Tribune Bordeaux dans le cadre de Biznext. Il explique pourquoi il a choisi de parrainer le prix de la meilleure transformation digitale, et en quoi cette mutuelle fait partie des pionniers en matière de prestations sur Internet.

La mutuelle Ociane compte 400.000 adhérents dans le Sud-Ouest, où elle emploie 500 personnes et réalise 220 M€ de chiffres d'affaires avec 45 points de vente des Charentes aux Pyrénées.

Stéphane De Loze explique comment Ociane a pris le train d'Internet dès 2000 avec son premier site avant très vite de proposer des services aux adhérents comme la consultation en ligne des remboursements,  puis la possibilité de faire du business en ligne (devis, souscription...), de télécharger une application sur son mobile, et aujourd'hui la signature électronique, l'ouverture eu devis et à la souscription en ligne pour les entreprises, tenues depuis le 1er janvier dernier de proposer à leurs salariés une complémentaire santé.

>> Regarder la vidéo