Snapp’/Fidme : 4 nouveaux investisseurs au capital !

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Avec 4 nouveaux actionnaires, Snapp'/FidMe s'arme pour aborder l'étape monétisation de l'application star FidMe
Avec 4 nouveaux actionnaires, Snapp'/FidMe s'arme pour aborder l'étape monétisation de l'application star FidMe (Crédits : Snapp')
La société bordelaise Snapp’ attaque une nouvelle étape de sa vie, celle de la monétisation de son appli star : FidMe qui compte 4 millions d’utilisateurs avec quatre nouveaux actionnaires dans son capital.

La société bordelaise Snapp' qui développe depuis 10 ans des applications mobiles pour des grands comptes, et qui est aussi connue pour avoir développé la principale application de fidélité commerciale à savoir FidMe (4 millions d'utilisateurs en France et en Europe) annonce la recomposition de son capital. Les fondateurs que sont notamment Laurent Bourgitteau-Guiard et Jean-Benoit Charreton se renforcent en temps qu'actionnaires majoritaires mais accueillent quatre nouveaux investisseurs, Lionel Kappelhoff-Lançon, Michel Picot, Philippe Houdoin, et Alban de Meaux, spécialistes des télécoms, email marketing et de la finance.

"Ces investisseurs qui ont une expérience réussi de l'économie numérique vont nous apporter leur savoir faire et accompagner Snapp' dans la nouvelle étape de son développement" assurait ce matin Jean-Benoît Charreton, président de Snapp'.

Monétisation, internationalisation

La société Snapp' (Bruges - Gironde) qui compte 20 salariés va réaliser 1, 6 M€ de chiffre d'affaires et atteindra l'équilibre financier cette année 2015. Un chiffre qu'elle devrait dépasser nettement avec le développement de la monétisation de FidMe, l'application gratuite téléchargée dans 80 pays et traduite en 19 langues, leader européen des porte-cartes de fidélité, seule application qui, à ce jour, regroupe cartes de fidélité des grandes enseignes (McDonald's, E.Leclerc, AccorHotels, MArionnaud, Monoprix, KFC, Domino's Pizza... figurent parmi les enseignes clientes), cartes à tampons de commerces de proximité et coupons de réduction.  
"L'arrivée à nos cotés des nouveaux actionnaires va contribuer à l'accélération de cette monétisation et surtout à son déploiement plus massif à l'international."
A ce jour, le service FidMe rassemble 6.500 programmes de fidélité ce qui équivaut à la dématérialisation de 18 millions de cartes, ce qui en fait un leader européen.

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Commentaires
a écrit le 06/10/2015 à 16:09 :
Bravo à toute l'équipe et longue vie à FidMe, un beau succès bordelais.
a écrit le 06/10/2015 à 16:09 :
Bravo à toute l'équipe et longue vie à FidMe, un beau succès bordelais.

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