Vinexpo 2015 annonce des nouveautés

 |   |  208  mots
Le salon Vinexpo sera plus accessible grâce au tramway qui mettra le Parc des expositions à une quinzaine de minutes du centre-ville de Bordeaux
Le salon Vinexpo sera plus accessible grâce au tramway qui mettra le Parc des expositions à une quinzaine de minutes du centre-ville de Bordeaux (Crédits : Agence Appa)
Le salon professionnel biennal du vin et des spiritueux sera de retour à Bordeaux du 14 au 18 juin 2015, au Parc des expositions. Site réaménagé, services accrus : les organisateurs préparent plusieurs nouveautés.

Premier changement, mais pas des moindres : Vinexpo (48.858 visiteurs en 2013) a décidé de réaménager le site pour davantage tourner les espaces vers le lac qui jouxte le Parc des expositions. Placées au cœur de l'événement, Les Terrasses regrouperont les grandes marques de vins et spiritueux. Ces stands premium bénéficieront d'une double ouverture : à l'intérieur du hall 1 et vers le lac.

Des espaces thématiques s'installeront dans les allées du salon : free tastings pour découvrir les rosés, vins effervescents et vins doux, espace digital, atelier d'accords mets et vins... L'occasion de mettre pour la première fois à l'honneur la gastronomie, avec la venue de chefs étoilés et de sommeliers prestigieux.

Un service de rendez-vous

Vinexpo compte également proposer de nouveaux services, tant aux visiteurs qu'aux exposants. Un service de prises de rendez-vous personnalisés permettra aux uns et aux autres d'exprimer leurs besoins et leurs recherches, l'équipe du salon prospectant ensuite dans son portefeuille de décideurs afin d'organiser des rendez-vous ciblés.

Après 22 h, le rendez-vous sera donné à l'ensemble des participants qui souhaitent développer leur réseau professionnel pour quatre soirées festives. Baptisées The Blend, elles se dérouleront au Hangar 14.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :