Christian Chapothin, directeur général adjoint au pôle banque commerciale et assurances à la Banque populaire Aquitaine Centre Atlantique

Partenaire de la première édition des Talents du vin de La Tribune - Objectif Aquitaine et parrain du prix “Chai remarquable”, Christian Chapothin explique les raisons de l’engagement de la banque auprès de la filière vin.
Christian Chapothin, directeur général adjoint au pôle banque commerciale et assurances à la Banque populaire Aquitaine Centre Atlantique

Pour justifier la présence de la BPACA en tant que partenaire de la première édition des Talents du vin, Christian Chapothin rappelle que "la mission première de notre banque, comme toute banque régionale, c'est d'accompagner le développement économique de la région. A ce titre, nous portons plus de 400 M€ d'engagements dans le secteur de la viticulture."
Parrain du prix "chai remarquable", la BPACA voit dans la réalisation de Jean Nouvel pour le Château La Dominique, à Saint-Emilion, une réalisation à l'image de sa banque. "Sobre, innovante, tournée vers l'avenir."

>> Regarder l'émission

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.