Alain Juppé candidat aux primaires pour 2017

Le maire de Bordeaux annonce ce matin sur son blog qu'il est effectivement candidat à la primaire de l'UMP pour l'élection présidentielle de 2017.
Alain Juppé, maire de Bordeaux

Dans un article titré "2017, bientôt", publié ce matin sur son blog, le maire de Bordeaux Alain Juppé annonce sa candidature à la primaire de l'UMP pour l'élection présidentielle de 2017 : "J'ai décidé d'être candidat, le moment venu, aux primaires de l'avenir. Il reste moins de deux ans pour les organiser (car le bon sens voudrait qu'elles aient lieu au printemps 2016). C'est un bon délai."
L'ancien premier ministre justifie sa décision d'y aller en précisant que "le Président de la République et son Premier Ministre ont perdu la confiance des Français" et que dans un contexte où "le monde autour de nous est secoué de terribles crises", "nous aurions besoin d'une France forte, capable d'entraîner une Europe active. Ce n'est hélas ! pas le cas". L'ancien Premier ministre estime que l'UMP doit gagner l'élection présidentielle "pour sortir la France du marasme où elle stagne aujourd'hui. Ce n'est pas acquis !"

Le texte intégral

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.