Yann Masselot (CNB - Lagoon) invité du Petit déjeuner du 21 novembre

 |   |  125  mots
Yann Masselot est le directeur général adjoint du groupe CNB - Lagoon
Yann Masselot est le directeur général adjoint du groupe CNB - Lagoon (Crédits : DR)
Yann Masselot, directeur général adjoint du groupe CNB - Lagoon, sera l'invité du prochain Petit déjeuner de La Tribune, organisé en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine, le mardi 21 novembre à Bordeaux. Il présentera l'activité et la stratégie du chantier naval, qui recrute fortement à Bordeaux.

Yann Masselot est le directeur général adjoint du constructeur de monocoques Chantier naval Bordeaux (CNB), qui est devenu, avec la prise de contrôle de Lagoon, le numéro un mondial du catamaran de plaisance. Invention française, le catamaran de plaisance, avec sa double coque et autant de place en sus, progresse en force sur le marché mondial. Malgré ses 10 hectares, CNB-Lagoon commence à être enclavé dans la ville. Construisant des unités de plus en plus grandes, CNB-Lagoon a récemment passé un cap avec le lancement de son catamaran de 23 mètres : le Seventy 7. L'entreprise recrute fortement.

Le mardi 21 novembre de 8h30 à 10h au Village by CA d'Aquitaine 11, cours du XXX juillet à Bordeaux. Inscription préalable obligatoire.

>> Je m'inscris

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :