Henri de Cerval et Stéphane Vieban (Alliance Forêts Bois) invités du Petit Déjeuner du 6 septembre

 |   |  130  mots
Henri de Cerval et Stéphane Vieban, respectivement président et directeur général de la coopérative Alliance Forêts Bois
Henri de Cerval et Stéphane Vieban, respectivement président et directeur général de la coopérative Alliance Forêts Bois (Crédits : DR)
Henri de Cerval, président, et Stéphane Vieban, directeur général, de la coopérative Alliance Forêts Bois sont les invités du Petit Déjeuner de La Tribune organisé en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, le 6 septembre.

Henri de Cerval et Stéphane Vieban, respectivement président et directeur général d'Alliance Forêts Bois, dirigent la plus grande coopérative forestière de France, qui fédère 40.000 adhérents et revendique 1.800 emplois directs et induits. Le périmètre d'Alliance Forêts Bois, à Cestas (Gironde), s'étend d'Azay-le-Rideau en Touraine, jusqu'à Céret, dans le Roussillon... englobant les ex-régions Aquitaine, Poitou-Charentes, Languedoc-Roussillon, Limousin et Midi-Pyrénées ! Conseil en gestion de la forêt, Alliance Forêts Bois, qui revendique une stratégie axée sur la performance durable et l'innovation, est aussi le premier reboiseur de France et un acteur incontournable dans la commercialisation du bois.

Mercredi 6 septembre, à 8 h 30, au Village by CA d'Aquitaine, 11, cours du XXX-Juillet à Bordeaux.

>> Je m'inscris

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :