Jean-Michel Ramirez (JV Group) invité du Petit Déjeuner du 11 janvier

Jean-Michel Ramirez, fondateur et dirigeant de JV Group, sera l'invité du prochain Petit Déjeuner organisé par La Tribune en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, le mercredi 11 janvier à Bordeaux. Comptant 5 sociétés, JV Group, spécialisé dans la métallurgie, est en plein développement et mène une stratégie de croissance atypique.
Jean-Michel Ramirez, fondateur et dirigeant de JVGroup
Jean-Michel Ramirez, fondateur et dirigeant de JVGroup (Crédits : Agence Appa)

Non content d'avoir constitué en moins de 15 ans un ensemble régional dynamique dans la métallurgie, Jean-Michel Ramirez, fondateur et dirigeant de JV Group, à Artigues-près-Bordeaux (Gironde), a décidé de lever plusieurs millions d'euros en se passant de sa banque pour continuer à grandir vite. Son groupe compte désormais cinq sociétés dont quatre près de Bordeaux et une à Saintes, en Charente-Maritime. Ce technicien supérieur en matériaux composites mène un parcours exemplaire dans un secteur d'activité industriel déterminant, que beaucoup de stratèges tricolores de la politique et de l'économie commencent à pleurer après l'avoir condamné à mort. Si tout se passe comme prévu, JV Group aura doublé son chiffre d'affaires dans cinq ans. Jean-Michel Ramirez viendra répondre aux questions de La Tribune et présenter sa stratégie à l'occasion de ce Petit Déjeuner.

Mercredi 11 janvier à 8 h 30. Attention changement de lieu : ce petit déjeuner aura lieu non pas au Mercure Cité mondiale mais à bord du Sicambre, amarré à hauteur de la Cité mondiale, à Bordeaux. Inscription préalable obligatoire.

>> Je m'inscris

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 20/12/2016 à 15:54
Signaler
Intéressant

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.