Jean-Michel Ramirez (JVGroup) invité du Petit Déjeuner du 11 janvier

 |   |  181  mots
Jean-Michel Ramirez, fondateur et dirigeant de JVGroup
Jean-Michel Ramirez, fondateur et dirigeant de JVGroup (Crédits : Agence Appa)
Jean-Michel Ramirez, fondateur et dirigeant de JVGroup, sera l'invité du prochain Petit Déjeuner organisé par La Tribune en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, le mercredi 11 janvier à Bordeaux. Comptant 5 sociétés, JVGroup, spécialisé dans la métallurgie, est en plein développement et mène une stratégie de croissance atypique.

Non content d'avoir constitué en moins de 15 ans un ensemble régional dynamique dans la métallurgie, Jean-Michel Ramirez, fondateur et dirigeant de JVGroup, à Artigues-près-Bordeaux (Gironde), a décidé de lever plusieurs millions d'euros en se passant de sa banque pour continuer à grandir vite. Son groupe compte désormais cinq sociétés dont quatre près de Bordeaux et une à Saintes, en Charente-Maritime. Ce technicien supérieur en matériaux composites mène un parcours exemplaire dans un secteur d'activité industriel déterminant, que beaucoup de stratèges tricolores de la politique et de l'économie commencent à pleurer après l'avoir condamné à mort. Si tout se passe comme prévu, JVgroup aura doublé son chiffre d'affaires dans cinq ans. Jean-Michel Ramirez viendra répondre aux questions de La Tribune et présenter sa stratégie à l'occasion de ce Petit Déjeuner.

Mercredi 11 janvier à 8 h 30. Attention changement de lieu : ce petit déjeuner aura lieu non pas au Mercure Cité mondiale mais à bord du Sicambre, amarré à hauteur de la Cité mondiale, à Bordeaux. Inscription préalable obligatoire.

>> Je m'inscris

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 20/12/2016 à 15:54 :
Intéressant

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :