Palmarès des entreprises qui recrutent : une 4e édition en 2018

 |   |  193  mots
Une soirée ouverte à tous aura lieu en janvier 2018, comme ici en 2017. Elle permettra de présenter le 4e Palmarès des entreprises qui recrutent et conviera les sociétés qui prévoient le plus d'embaucher en 2018
Une soirée ouverte à tous aura lieu en janvier 2018, comme ici en 2017. Elle permettra de présenter le 4e Palmarès des entreprises qui recrutent et conviera les sociétés qui prévoient le plus d'embaucher en 2018 (Crédits : Appa)
La Tribune publiera en kiosque en janvier 2018 la 4e édition de son hors-série, “Le Palmarès des entreprises qui recrutent”, réalisé en partenariat avec la Maison de l'emploi de Bordeaux et Bordeaux Métropole. Vous recrutez ? Dites-le nous.

Après le succès des trois premières éditions, La Tribune publiera en kiosque en janvier 2018 la 4e édition de son hors-série "Le Palmarès des entreprises qui recrutent", en partenariat avec la Maison de l'emploi de Bordeaux et Bordeaux Métropole. Au sommaire : le Top 100 des sociétés qui prévoient d'embaucher en 2018 sur le territoire de la métropole bordelaise, des informations sur les secteurs qui embauchent, sur les besoins des entreprises...

Vous recrutez ? Dites-le nous. Valorisez votre société, vos métiers, précisez vos besoins. Vous intégrerez ainsi votre entreprise au cercle des acteurs économiques porteurs du développement du territoire, et apporterez de la valeur ajoutée à ce Palmarès pour tous ceux qui cherchent un emploi. L'édition 2017 avait ainsi fait émerger plus de 5.800 emplois.

Si vous souhaitez paraître dans ce Palmarès, vous pouvez compléter le questionnaire et nous le renvoyer, par mail à l'adresse [email protected], ou par courrier (La Tribune Bordeaux, 57 rue Saint-Sernin, 33000 Bordeaux). Vous pouvez également le remplir directement en ligne.

>> Je télécharge le questionnaire

>> Je remplis le questionnaire en ligne

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :