Palmarès des entreprises qui recrutent : rendez-vous le 19 janvier à Bordeaux

 |   |  112  mots
La sortie du Palmarès des entreprises qui recrutent en janvier 2016 avait réuni près de 400 personnes
La sortie du Palmarès des entreprises qui recrutent en janvier 2016 avait réuni près de 400 personnes (Crédits : Appa)
Après le succès des deux premières éditions, La Tribune publiera en janvier prochain le Palmarès des entreprises qui recrutent, en partenariat avec la Maison de l'emploi de Bordeaux et la mairie de Bordeaux. Au sommaire : le top 100 des sociétés qui prévoient d'embaucher en 2017 sur le territoire de la métropole bordelaise ; des informations sur les profils recherchés, une analyse des secteurs qui embauchent...

Le Palmarès 2017 publiera cette année près de 6.000 offres d'emplois proposées dans les prochains mois par des entreprises présentes dans le périmètre de la métropole bordelaise et dans les proches environs. Il sera présenté au public le jeudi 19 janvier à l'occasion d'un événement dédié. Les entreprises lauréates seront récompensées, viendront présenter au public leur activité et en dire plus sur les offres d'emploi qu'elles proposeront dans les prochains mois.

> A partir de 16h à l'Athénée municipal Père Joseph Wresinski, place Saint-Christoly à Bordeaux. Inscription préalable obligatoire. Une pièce d'identité sera demandée à l'accueil.

*** Inscriptions closes ***

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :